Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyde ~ Secret Letters ~
Hyde ~ Secret Letters ~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
20 mars 2005

Salut

hyde__574_

Salut

Me voici sur canalblog et j'espère que sa va durer (mon premier blog est toujours actif si Skyblog ne me la pas viré. L'adresse c'est hyde68.skyblog.com si jamais vous voulez aller le voir. L'autre c'était 20six.fr mais on peut pas faire beaucoup de chose dessus et en plus c'est très compliqué). Vouala, pour ma petite anecdote (c'était pas très intéressant, mais bon).

Maintenant, place au blog spécial HYDE mais aussi sur L'arc-en-ciel et sur pleins d'autres groupes de j-rock que j'adore. Beaucoup de conneries en perspective, mais aussi des trucs sérieux je vous rassure.

Bonne visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hello je fais une petition pour que Hyde fasse un tournée Européenne et je compte sur ttes les signatures possibles alors j espere que tu pourras la signer et la faire signer par un max de monde autour de toi voila biz<br /> J te laisse l adresse : www.petitiononline.com/Roxane/petition.html<br /> Majuscule a Roxane ciao et merci d avance
A
Je suis une fan "debutante" de Hyde. S'il te plait rejoins notre groupe Kasei Pawa--! pour creer le fanzine sur Japon avec Hana et moi >_< voici notre blog on vient de le creer: akihotohanako.skyblog.com<br /> P.S J'ai utilise des infos de ton autre blog pour decrire Hyde j'espere que tu me vaudras pas sinon j'efface l'article tout de suite.
A
Salut!<br /> Moi aussi j'adore l'Arc-en-ciel!!! J'aime bien ton blog, celui sur sky aussi!<br /> Voici l'adresse du mien si tu veux y faire un tour: http://alexiel44.skyblog.com<br /> Bye!
Publicité